J’étais à Barcelone depuis 6 mois. Mais, vu que je me suis mis à travailler dès le premier jour de mon arrivé, je n’avais jamais pris le temps de visiter cette ville. Seulement voilà : personne ne peut vivre plus d’un an à Barcelone, sans qu’un membre de sa famille, un pote, une ex ou une simple connaissance Facebook ne lui rende visite. C’est comme ça ! C’est la loi ! Et comme dirait maître Yoda : à Barcelone : guide tu seras !
Ainsi, 5 mois après mon installation en Espagne, une amie italienne a découvert que Ryanair et EasyJet faisaient des discounts de malade sur les vols entre Naples et Barcelone. Un mois après sa fabuleuse révélation, je me retrouvais en train de dormir une semaine sur mon canapé pendant que Miss Monica Bellucci profitait de ma chambre.
Si je mets de côté le fait que la galanterie est une arnaque, je ne regrette pas de m’être prêter au jeu. Barcelone est une très belle ville et il y a du plaisir à la faire découvrir.
Je tiens donc à partager avec vous quelques endroits (très touristiques) où amener vos connaissances pour le bonheur de leur Instagram.
Lire la suite >>